Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Thibaut Courtois sur le départ ? La réponse !

Ne répondant pas aux attentes placées en lui par les dirigeants lors de sa signature, Thibaut Courtois pourrait quitter le Real Madrid lors du prochain mercato.

Partira, partira pas ? Alors que le championnat touche à sa fin, le premier exercice de Thibaut Courtois sous la tunique merengue a connu plus de bas que de hauts. Transféré l’été dernier en provenance de Chelsea, le meilleur gardien de la Coupe du monde semblerait manquer de repères à la Casa Blanca où il n’est pas parvenu à réitérer les performances qui lui avaient valu ce titre au Mondial. De plus, Keylor Navas serait susceptible de reprendre sa place de numéro 1 sous l’impulsion de Zinedine Zidane.

Courtois devrait prouver sa valeur au Real sinon il serait transféré

Et d’après Eduardo Inda, journaliste pour Ok Diario, un potentiel retour au premier plan de Keylor Navas n’augurerait rien de bon pour Thibaut Courtois. En effet, le Real Madrid ne cacherait pas sa déception en interne quant au niveau affiché par le portier belge. S’il ne parvenait pas à redresser la barre et vite, le comité de direction merengue pourrait le céder lors du prochain mercato, d’autant plus qu’il songerait à l’utiliser dans le cadre d’un échange avec Manchester United pour David de Gea.

Articles liés