En fin de contrat le 30 juin 2027 avec le Real Madrid, Vinicius Jr avait trouvé un accord avec sa direction pour prolonger. Toutefois, le numéro 7 de Xabi Alonso a finalement réclamé un salaire similaire à celui de Kylian Mbappé. Alors que les négociations étaient au point mort pendant plusieurs mois, les deux parties seraient finalement sur le point de signer.
Engagé jusqu'au 30 juin 2027 avec le Real Madrid, Vinicius Jr a négocié pendant de longues semaines avec ses dirigeants pour prolonger. Alors qu'un accord avait été trouvé, le numéro 7 de Xabi Alonso a finalement décidé de réclamer un meilleur salaire, voulant toucher une rémunération similaire à Kylian Mbappé.
Vinicius Jr a repris les négociations avec le Real Madrid
Refusant catégoriquement de revoir son offre à la hausse, le Real Madrid a stoppé les négociations avec Vinicius Jr. Et pendant plusieurs mois, les pourparlers étaient au point mort entre les parties. Mais à en croire AS, le dossier Vinicius Jr s'est enfin débloqué.
Vinicius Jr - Real Madrid : Un accord total est proche
Selon les informations d'AS, Vinicius Jr et le Real Madrid voudraient à tout prix continuer leur aventure ensemble. Ainsi, ils seraient déterminés à parapher un nouveau bail. Comme révélé par le média espagnol, le clan Vinicius Jr et la direction du Real Madrid auraient donc relancé les discussions. D'ailleurs, un accord final serait sur le point d'être conclu. Un terrain d'entente sur les bases de ce qui avait été convenu au mois de février, avant la volte-face de Vinicius Jr.