Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Conte n’aurait pas dit son dernier mot pour Thibaut Courtois !

Annoncé sur le départ depuis quelques jours lors du prochain mercato estival, Thibaut Courtois devrait bien rester du côté de Londres où l’on fait tout pour garder le portier belge.

Depuis quelques jours, plusieurs médias annoncent un départ de Thibaut Courtois vers le Real Madrid lors du prochain mercato estival. Une rumeur fondée sur les dires du portier belge qui se laisserait bien tenter par un retour dans la capitale madrilène. Face à ces dernières nouvelles, les dirigeants de Chelsea ont pris les devants concernant l’avenir de leur gardien.

Un nouveau contrat pour Courtois ?

En effet, selon The Telegraph, Roman Abramovich souhaiterait renouveler le contrat de son portier en lui proposant une revalorisation salariale. Actuellement à 100 000 livres par semaines (aux alentours de 117 000 euros), le club de Londres lui aurait proposé un nouveau contrat à 140 000 livres par semaines (aux alentours de 163 000 euros). De plus, son entraineur Antonio Conte aurait changé d’entraineur des gardiens, puisque Courtois n’appréciait pas le précédent. Toujours selon le journal, Courtois serait « très heureux à Londres ».

Articles liés