Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un protégé de Diego Simeone ciblé pour remplacer Courtois ?

Thibaut Courtois étant annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, Chelsea s’activerait déjà en coulisses à parer à toutes éventualités. Jan Oblak, le gardien de l’Atletico Madrid, serait visé par les Blues.

Thibaut Courtois étant donné partant vers le Real Madrid, Chelsea serait à la recherche d’une solution alternative à ce poste. En effet, le club londonien préparerait le départ du gardien longiligne Belge en scrutant le marché et les bonnes opportunités qui s'y présentent. À ce titre, c'est un protégé de Diego Simeone qui aurait eu les faveurs d'Antonio Conte à ChelseaJan Oblak, le jeune Slovène de l’Atlético Madrid.

Une offre démentielle pour Oblak ?

Titulaire depuis le départ de Thibaut Courtois aux dépends du gardien espagnol Miguel Angel Moya, Jan Oblak s’est construit une solide réputation. C’est d’ailleurs ce qui pousserait Chelsea à courtiser ses services selon Metro, relayé par le média espagnol Mundo Deportivo. Le Slovène ayant prolongé jusqu’en 2021, l’Atlético Madrid serait prête à tout pour garder son gardien du but et aurait d'ailleurs fixé sa clause libératoire à hauteur de 100M€. De quoi refroidir les ardeurs des Blues du technicien italien Antonio Conte

Articles liés