Mercato - Real Madrid : Antonio Conte finalement refroidi par Pérez ?
Axel Cornic

Antonio Conte ne serait pas vraiment si emballé que ça par la possibilité de prendre la succession de Julen Lopetegui au Real Madrid.

Depuis la défaite du Real Madrid dans le Clasico face au FC Barcelone (5-1), la presse espagnole ne donne pas cher de la peau de Julen Lopetegui. L’ancien sélectionneur de l’Espagne devrait vraisemblablement être débarqué dans les prochains jours, voir dans les prochaines heures et son successeur serait déjà tout trouvé. Il s’agirait d’Antonio Conte, qui négocierait avec Florentino Pérez depuis plusieurs semaines déjà.

« Conte semble avoir compris qu’au Real Madrid, il aura plus à perdre qu’à gagner »

Il semble pourtant qu’Antonio Conte ne serait plus vraiment emballé par une arrivée au Real Madrid, en lieu et place de Julen Lopetegui. « Il semble que Conte ait plusieurs doutes au sujet du Real Madrid » a expliqué Mirko Calemma, journaliste pour AS, lors d’un entretien accordé à Calciomercato.it. « Premièrement, il n’y a aucun accord concernant le volet contractuel, tant sur la question économique que sur la durée du contrat. Deuxièmement, il n’aurait pas apprécié les récentes déclarations de Sergio Ramos, sans parler des indiscrétions autour de Courtois. Il semble avoir compris qu’en acceptant les avances du Real Madrid, il aura plus à perdre qu’à gagner… mais le Real Madrid reste le Real Madrid ! La porte n’est pas fermée, mais cette piste semble plus compliquée qu’au début ».

Articles liés