Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Comment le Barça pourrait influencer l’avenir de Pogba…

Les rumeurs envoient Paul Pogba au Real Madrid depuis plusieurs semaines. Ce mardi, Manchester United affronte le FC Barcelone en Ligue des Champions, ce qui ne pourrait pas être sans conséquences pour le transfert du Français…

Paul Pogba est en train de réaliser une saison remarquable, notamment sous Solskjaer qui lui a donné un rôle plus offensif. Le Français peut ainsi exprimer tout son potentiel, qui était dissimulé lorsque Mourinho était encore coach de Manchester United. Les statistiques du champion du monde Français sont brillantes et ont tapé dans l’oeil de Zidane et du Real Madrid. La presse espagnole est unanime : Pogba veut aller au Real et Zidane souhaite voir La Pioche rejoindre son effectif cet été. Le quart de finale retour au Camp Nou ce mardi pourrait bien faciliter les choses…

Pogba au Real… s’il fait un match parfait face au Barça ?

Selon le Daily Mail, la rencontre entre United et le Barça ce mardi pourrait changer beaucoup de choses. Florentino Pérez n’est pour l’instant pas convaincu pour signer Pogba cet été. Cependant, une grosse performance du Français durant ce match pourrait ne pas laisser le choix au Président madrilène indifférent. En effet, Zidane a désormais plus de pouvoirs sur le recrutement de la Maison Blanche et a forcément eu des garanties au moment de reprendre le Real : il pourra bâtir l’équipe qu’il souhaitera. A voir désormais le match que réalisera Pogba : s’il veut rejoindre le Real, il devra se montrer en évidence.

Articles liés