Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cadre de Zidane annonce la couleur pour son avenir !

Alors que de grands changements s’annonce du côté du Real Madrid, Dani Carvajal assure que son avenir se dessine à la Casa Blanca.

Formé au Real Madrid, Dani Carvajal est l’un des joueurs phares de la Casa Blanca. L’international espagnol (20 sélections) a tout connu chez les Merengue et affiche régulièrement son amour pour son club de cœur, avec qui il est lié jusqu’en 2022. Pourtant, son avenir était remis en question il y a quelques mois au moment du départ de Julen Lopetegui, une décision forte de Florentino Pérez qu’il n’avait pas compris. Mais dans un entretien accordé à Marca, le latéral droit s’est montré très clair concernant son avenir.

« Si le club le veut, je prendrai ma retraite en blanc »

« Le nouveau stade ? Ça va être un bijou, j’espère que je pourrais jouer dedans. Ce sera une rénovation futuriste et un stade unique. Si je m’y vois jouer dedans ? J’espère que oui. J’ai 27 ans… et je pense que je pourrais y être. Faire toute ma carrière à Madrid ? Oui, vraiment. Si le club le veut, je prendrai ma retraite en blanc. Oui, j’ai dit dans certaines interviews que j’aimerais jouer en Premier League, c’est quelque chose qui m’attire, mais si on me laisse l’opportunité de terminer ma carrière ici, je n’hésiterai pas. Les offres ? Non, je n’ai écouté aucune offre parce que je n’ai jamais pensé à partir. Le club s’est toujours bien comporté avec moi en matière de revalorisation et de renouvellement de contrat… alors non », explique Dani Carvajal, dans des propos relayés par Real-France.

Articles liés