Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Comment le Barça aurait poussé la Juventus à acheter Morata…

Alvaro Morata

Recruté pour 20 millions d’euros cet été, Alvaro Morata était-il vraiment la priorité de la Juventus ?

Transféré par le Real Madrid durant le mercato estival, Alvaro Morata n’était pas forcément la priorité des dirigeants italiens si l’on en croit les informations de Mundo Deportivo. Le champion d’Italie avait en effet pour objectif premier d’attirer une pépite en provenance du FC Barcelone

MORATA, UN PLAN B ?

Selon le quotidien catalan, Munir et Sandro, buteurs en ce début de saison avec la formation de Luis Enrique, avaient un prétendant commun durant la fenêtre estivale, à savoir la Juventus Turin. « Fait intéressant, après avoir reçu le refus du club catalan, la Juventus Turin s'est rendue à Madrid et Alvaro Morata a signé pour 20 millions » indique le média espagnol.

UNE CLAUSE DE RACHAT POUR LE REAL

Pour le transfert d’Alvaro Morata, le Real Madrid touchera 20 millions d’euros. Les Merengue ont cependant inclus une clause de rachat dans son contrat, à hauteur de 30 millions d’euros en 2015, et 36 millions d’euros en 2016. À lui de faire le nécessaire pour retrouver la tunique blanche et pour ne pas faire regretter les dirigeants turinois…

Articles liés