Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Comment James Rodriguez pourrait chambouler le mercato…

James Rodriguez

Sacré champion du Brésil avec Cruzeiro, Lucas Silva serait en passe de rejoindre le Real Madrid. La blessure de James Rodriguez face au Celta Vigo (3-0) samedi aurait poussé les dirigeants de la Casa Blanca à faire le forcing pour l'enrôler.

Lucas Silva devrait vite débarquer au Real Madrid. Véritable révélation au Brésil, le milieu de Cruzeiro -sacré champion dans son pays- se rapprocherait chaque jour un peu plus de la capitale espagnole. Le Brésilien, ciblé par Carlo Ancelotti, pourrait profiter des problèmes récents chez le leader de la Liga pour poser ses valises à Madrid.

Real Madrid : Messi, Piqué, Shakira… Les mesures drastiques du club contre ses supporters !

LE TRANSFERT DE LUCAS SILVA PRIORITAIRE ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, le Real Madrid pourrait se voir contraint de forcer l'arrivée de Lucas Silva cet hiver. D'après les indiscrétions du média ibérique, la blessure de James Rodriguez aurait décidé les dirigeants de la Casa Blanca à accélérer les négociations pour le Brésilien. Le deal pourrait être conclu en janvier.

« ANCELOTTI M'A DIT QU'IL POUVAIT L'EMBAUCHER »
Pour rappel, l'ex-entraîneur du Corinthians Tite avait que Carlo Ancelotti l'avait directement appelé pour discuter de son ancien protégé Lucas Silva. « Ancelotti m'a dit qu'il pouvait l'embaucher mais il m'a demandé s'il pouvait jouer où Modric et Kroos évoluent », avait-il déclaré. La blessure de James Rodriguez pourrait l'obliger à vite agir.

Articles liés