Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Comment Ancelotti pourrait concurrencer Diego Simeone…

Toujours à la recherche de nouveaux renforts, le Real Madrid aurait ciblé un Brésilien surveillé par… l’Atlético Madrid.

Le Real Madrid cherche à renouveler son effectif pour la saison prochaine et devrait se montrer très actif cet été. Cela va passer par un large changement des ailes. Fabio Coentrao à gauche et Alvaro Arbeloa à droite ne seront probablement pas conservés. Carlo Ancelotti est donc à la recherche de leurs successeurs.

ALEX SANDRO APRÈS DANILO ?

Et si les Merengue paraissent très bien partis pour obtenir la signature du latéral droit de Porto, Danilo, ils pourraient également se pencher du côté du club portugais pour trouver un latéral gauche. Les Madrilènes auraient ainsi ciblé Alex Sandro comme le révèle le Mundo Deportivo. Un joueur également suivi par l’Atlético Madrid. Alex Sandro évolue à Porto depuis 2012 et avait été recruté pour 9,6M€ en provenance de Santos.

« IMPORTANT D’ÊTRE LIÉ À DE GRANDS CLUBS »

Et récemment, Danilo évoquait son avenir et notamment la piste menant au Real Madrid où il pourrait à nouveau être associé à Alex Sandro : « Je suis heureux que des grands clubs comme le Real Madrid s’intéressent à moi. Aujourd’hui, je ne pense pas au futur, je vis un grand moment avec Porto et c’est naturel de spéculer avec des grands clubs, mais je répète que je suis concentré sur Porto et la sélection brésilienne. Mais il est très important pour moi d’être lié à de grands clubs. Je n’ai pas parlé avec Marcelo, et quand la saison sera finie, tout deviendra clair ».

Articles liés