Performant contre l’Atlético Madrid en quart de finale aller de la Ligue des Champions (0-0), Raphaël Varane aurait provoqué la satisfaction des dirigeants madrilènes.
La performance de RaphaëlVarane ne sera pas passée inaperçue lors du quart de finale aller de Ligue des Champions entre le RealMadrid et l’Atlético mardi (0-0). Le défenseur français a joué un rôle primordial dans la défense merengue et selon Mundo Deportivo, les dirigeants madrilènes pourraient s’activer pour retenir l’international tricolore.
VARANE-PEPE, NOUVELLE HIÉRARCHIE ?
Selon les informations du média espagnol, la performance de RaphaëlVarane aurait donné des idées à FlorentinoPérez. Le président merengue pourrait tout simplement mettre entre parenthèses la future prolongation de contrat de Pepe afin de retenir l’international français malgré l’intérêt insistant de Chelsea pour le défenseur de 21 ans. Carlo Ancelotti pourrait également le titulariser à nouveau mercredi prochain pour le quart de finale retour de Ligue des Champions.
VARANE LA PRIORITÉ DE JOSÉ MOURINHO, GODIN L’ALTERNATIVE ?
Comme annoncé depuis plusieurs semaines, la priorité de José se nomme RaphaëlVarane. Mais le Real Madrid n’ayant pas l’intention de se séparer de son jeune international français, le technicien portugais pourrait finalement se rabattre sur Diego Godin, le défenseur de l’AtléticoMadrid. Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs du monde, l’Uruguayen de 29 ans est sous contrat jusqu’en 2018 et dispose d’une clause libératoire de 40M€.