Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une tendance claire pour l'avenir d'Eden Hazard ?

Alors qu’Eden Hazard serait dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone, Chelsea, son club actuel serait prêt à tout pour le garder au moins une saison en plus. 

Après une saison compliquée, Cheslea n’a fini que cinquième du championnat. Les Blues ne joueront donc pas la Ligue des Champions et plusieurs joueurs pourraient vouloir quitter la capitale londonienne pour retrouver la plus grande des Coupes d’Europe. Eden Hazard pourrait être le plus concerné par cette situation d’autant que le FC Barcelone et surtout le Real Madrid seraient très intéressés à l’idée de le signer. 

Toutes les futures offres refusées pour Hazard ?  

Néanmoins, Chelsea n’aurait pas la moindre intention de le laisser partir. Selon les informations du Telegraph, le club de Roman Abramovitch serait prêt à tout pour conserver son meilleur joueur et pourrait même refuser toutes les offres à venir pour le Belge. Le tabloïd anglais ajoute que les dirigeants seraient confiants et pensent pouvoir garder Hazard au moins une saison supplémentaire. Le dossier Eden Hazard pourrait bien être le feuilleton de l’été…

Articles liés