Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Chelsea : Mourinho prêt à devancer le PSG pour Sergio Ramos ?

Suivi par le PSG, comme nous l'avons révélé, Sergio Ramos n'arriverait pas à tomber d'accord sur les termes d'un futur contrat avec le Real Madrid. José Mourinho, l'entraîneur de Chelsea, regarderait avec attention sa situation.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport en décembre dernier, l’entourage de Sergio Ramos avait fait le tour d'Europe pour offrir les services du défenseur du Real Madrid. Les dirigeants du PSG se seraient montrés intéressés, sans pour autant faire une avancée dans le dossier. Toutefois, Paris ne serait pas seul à observer l'Espagnol.

TROP DE DIFFÉRENCES ENTRE RAMOS ET MADRID ?A en croire Manuel Estaban "Manolete", journaliste pour AS, Chelsea pourrait se positionner sur Ramos. José Mourinho n'aurait en effet pas fait un trait sur le défenseur de la Roja selon le chroniqueur. Le Portugais ne le lâcherait pas malgré des différends. « Mou continue d'appeler Ramos », a-t-il expliqué dans La Goleada, émission sur 13tv.

« RAMOS ? PAS D'AVIS À DONNER »Pour rappel, Carlo Ancelotti s'était montré rassurant quant à l'issue des négociations entre Sergio Ramos et le Real Madrid pour une prolongation. « Non, je n’ai pas d’avis à donner, je sais que le club veut le prolonger et que lui veut rester. Quoi qu’il en soit, chacun a sa propre opinion », avait-il déclaré en conférence de presse. Affaire à suivre...

Articles liés