Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Chelsea : Mourinho ne lâcherait pas Varane !

Raphaël Varane

Très peu utilisé la saison dernière au Real Madrid, Raphaël Varane pourrait changer d’air et découvrir la Premier League la saison prochaine…

Bien que José Mourinho ait annoncé il y a quelques jours que le mercato de Chelsea était terminé, les Blues semblent encore très intéressés par Raphaël Varane. Selon le London Evening Standard, le technicien portugais serait favorable à la venue de l’international français pour renforcer sa défense en vue de la saison prochaine.

Mercato - Chelsea/Real Madrid : Que doit faire Raphaël Varane cet été ?

UN AVENIR HORS DU REAL MADRID ?

Relativement peu utilisé par Carlo Ancelotti l’année dernière, notamment à cause de blessures à répétition, Raphaël Varane aurait des envies de départ. Selon le London Evening Standard, l’international français serait mécontent de son salaire, qui est l’un des plus bas de l’effectif madrilène. Le jeune défenseur pourrait se laisser tenter par une offre de Chelsea, qui pourrait lui offrir une revalorisation salariale et un temps de jeu conséquent. De son côté, José Mourinho essaye de voir actuellement s'il a une chance de le signer cet été...

LES RETROUVAILLES AVEC JOSÉ MOURINHO

Selon le média anglais, un départ de Raphaël Varane vers Stamford Bridge serait de plus en plus à envisager. L’international français retrouverait alors José Mourinho, qui l’a révélé au grand public lors de la saison 2012-2013. Le technicien portugais avait permis au jeune défenseur du Real Madrid de montrer toute l’étendue de son talent, lui faisant disputer son premier match sous les couleurs Merengues face à Manchester City en Ligue des Champions.