Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho sur les traces d’un ancien de l’OL ?

Dejan Lovren, Croatie.

Selon le Daily Mirror, José Mourinho serait prêt à jouer un mauvais tour à Liverpool. En effet, le Portugais serait prêt à devancer les Reds sur Dejan Lovren.

Le média anglais cite une source croate, comme quoi José Mourinho serait prêt à piquer au nez et à la barbe des Reds le défenseur central de Southampton, Dejan Lovren. Brendan Rodgers aurait fait de l’ancien de l’OL sa priorité en défense et verrait d’un mauvais œil le soudain intérêt du club londonien. Pourtant, l’entraîneur des Blues avait récemment indiqué que le mercato était fini pour eux.

« MA TÊTE EST DÉJÀ À LIVERPOOL »

L’international croate a récemment poussé un coup de gueule envers ses dirigeants et se voit déjà du côté d’Anfield. « Les dirigeants de Liverpool ont fait parvenir une offre à Southampton. Et mon club ne m’a même pas informé de cela. Ce n’est pas juste. Certaines personnes m’ont déçu. Ma tête est déjà à Liverpool, je ne le cache pas » avait déclaré Lovren dans les colonnes de Sportske Novosti. L’intérêt de Chelsea peut-il changer quelque chose ?

LOVREN POUR REMPLACER AGGER ET TOURÉ

Dejan Lovren est attendu du côté de Liverpool qui pourrait perdre dans les prochains jours Kolo Touré et Daniel Agger. L’Ivoirien est annoncé au Qatar à Al Gharafa selon le Daily Express. Tandis qu’Agger pourrait être poussé vers la sortie. « J’ai eu des problèmes la saison dernière (ndlr : au niveau de son temps de jeu) et je suis en train de réfléchir » a-t-il déclaré. L’arrivée de Lovren pourrait le convaincre de quitter le navire.

Articles liés