menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - Real Madrid/Chelsea : Mourinho aurait programmé une offensive pour Varane !
La rédaction

Après l’avoir attiré au Real Madrid, José Mourinho aimerait faire venir Raphaël Varane à Chelsea. Mais les Madrilènes ne le laisseront pas partir si facilement.

Chelsea veut renforcer sa défense et se prépare à s’activer l’été prochain. Après avoir déniché Raphaël Varane à Lens en 2011, José Mourinho souhaiterait l’attirer à Chelsea cet été. Le technicien portugais prépare d’ores et déjà l’après-John Terry et apprécie énormément le jeune défenseur français.

Mercato - Real Madrid : Varane, Laporte… Nouvelle information de taille pour la défense merengue ?

UNE DÉFENSE QUI NE RASSURE PLUS MOURINHO

Et si cet intérêt peut surprendre tant Chelsea fait preuve de solidité depuis le retour de José Mourinho sur le banc des Blues, The London Evening Standard assure que le Portugais veut une nouvelle arrière-garde. Du haut de ses 34 ans, John Terry n’est pas éternel alors que Gary Cahill déçoit depuis plusieurs semaines à tel point que Kurt Zouma lui a été préféré récemment contre Liverpool. José Mourinho aimerait donc s'offrir Raphaël Varane pour en faire le leader de la défense des Blues.

« JE SUIS AU REAL MADRID À 100% »

« Mon avenir ? Je suis avec le Real Madrid à 100% et nous allons continuer à travailler avec le club. Je suis heureux ici et j’ai un contrat jusqu’en 2020. (…) L’objectif cette saison est de remporter le championnat et la Ligue des Champions. Ce sont deux objectifs importants pour nous. Nous voulons tout gagner. Il y a beaucoup de détermination et de motivation dans le vestiaire » a récemment déclaré Raphaël Varane.

Articles liés