menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Real Madrid/Chelsea : La nouvelle mise au point pour Courtois !
La rédaction

Suite aux informations de la presse espagnole qui faisait part d’un accord de Thibaut Courtois avec le Real Madrid, le père du joueur a souhaité démentir à son tour.

Alors qu’il appartient à Chelsea, Thibaut Courtois est prêté pour la troisième saison à l’AtleticoMadrid. Très performant, le gardien belge suscite de nombreuses convoitises. En effet, la presses espagnole annonçait même qu’il aurait informé Miguel Angel Gil Marin, le directeur général de l’Atletico Madrid, qu’il se serait engagé verbalement avec le Real Madrid pour la saison 2016-2017. Le père du joueur a fait le point sur sa situation.

« UNE TENTATIVE DE DÉSTABILISATION »

« C’est une tentative de déstabilisation vis-à-vis de l'Atletico Madrid. Les négociations avec Chelsea viennent de débuter. Mais de toute façon, Chelsea ne le laissera pas partir comme ça, a confié ThierryCourtois, le père de ThibautCourtois, le gardien de l’AtleticoMadrid, pour La Dernière Heure. Thibaut se concentre sur l'Atletico et la Ligue des Champions, c'est tout. »

« C’EST TOTALEMENT FAUX »

« Un accord avec le Real Madrid ? C’est totalement faux. Je n’ai pas pu dire cela à Miguel Angel Gil car ce n’est pas la vérité, a également assuré ThibautCourtois, le gardien international belge, qui avait donc souhaité démentir un possible accord avec le RealMadrid pour AS. Tout le monde sait que j’ai un contrat avec Chelsea et que je suis heureux à l’Atletico Madrid ».

Articles liés