Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Chelsea et Manchester City à fond sur Sergio Ramos ?

Alors que Sergio Ramos n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Real Madrid, le média britannique The Daily Mirror nous apprend que Chelsea et Manchester City seraient très intéressés par les services du défenseur espagnol.

Depuis désormais plusieurs semaines, Sergio Ramos est en discussion avec sa direction concernant une prolongation de contrat, assortie d’une nette revalorisation salariale. Mais alors que les pourparlers semblent perdurer, The Daily Mirror nous indique que l’international espagnol serait quelque peu exaspéré par sa situation, lui qui est désormais l’un des plus anciens du club.

CHELSEA ET CITY EN PICENT POUR RAMOS

Et selon les informations du tabloïd, Manchester City et Chelsea surveilleraient de très près l’évolution de la situation de Sergio Ramos. Si jamais le Real Madrid ne parvenait pas trouver un accord avec son joueur, les deux clubs anglais lanceraient une première offensive auprès de la Casa Bianca. The Daily Mirror ajoute que le défenseur madrilène aurait prévu de rencontrer son président, Florentino Pérez, cette semaine, dans le but d’éclaircir son avenir dans la capitale espagnole.

28M€ DE MANCHESTER UNITED ?

Des informations qui rejoint l’article publié ce dimanche par le tabloïd The Daily Star qui révèle de son côté un vif intérêt de Manchester United et de Louis Van Gaal. Les Red Devils seraient notamment prêts à mettre jusqu’à 28M€ sur la table pour convaincre le Real Madrid de s’en séparer. Une somme bien faible pour transférer l’un des pions essentiels du vestiaire Merengue… Alors, un duel Manchester City, Chelsea, Manchester United bientôt à venir dans ce dossier ?

Articles liés