Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Chelsea : Cristiano Ronaldo répond à Mourinho !

Cristiano Ronaldo - José Mourinho

Alors que José Mourinho a assuré ne pas entretenir d’excellents rapports avec Cristiano Ronaldo, le Portugais s’est penché sur cette déclaration suite à la victoire du Real Madrid face à Elche (5-0).

Il y a peu, José Mourinho lâchait des propos plutôt énigmatiques concernant ses rapports avec Cristiano Ronaldo au sein de la Casa Bianca. « Il joue pour le Real Madrid et je suis entraîneur de Chelsea. Il n’existe pas de relation, mais des souvenirs oui. Je me souviens d’un gars qui est une machine à marquer, qui m’a aidé à être champion, à gagner la Coupe et la Supercoupe », confiait le tacticien portugais.

Mercato - Real Madrid/Chelsea/Manchester United : La déclaration énigmatique de Mourinho sur Cristiano Ronaldo…

CRISTIANO RONALDO NE POLÉMIQUE PAS

Alors, existait-il des tensions au sein du vestiaire du Real Madrid sous les ordres de José Mourinho ? Visiblement. Interrogé après la victoire merengue face à Elche (5-0), Cristiano Ronaldo, auteur d’un quadruplé, n’a pas souhaité alimenter la tension. « José Mourinho a dit que l’on ne partageait pas de bonnes relations ? C’est une question qui ne m’intéresse pas, ce qui est important pour moi est tout ce qui se passe au Real Madrid. Personnellement de mon côté, tout va bien. Je veux aider toute l’équipe. Mais les questions sur les relations avec José Mourinho, ça ne m’intéresse pas », a ainsi conclu l’international lusitanien, comme l'a relayé le journal espagnol AS.

« MOURINHO N’EST PAS MON AMI »

Une sortie de Cristiano Ronaldo bien plus calme que la précédente, lui qui assurait que José Mourinho n’était pas son ami… « Mourinho n’est pas mon ami. Le seul entraîneur avec lequel j’ai eu une relation amicale est Alex Ferguson. J’ai eu Pellegrini, ainsi qu’Ancelotti, avec lesquels je m’entends bien », avait-il déclaré avant d'ajouter qu'avec lui « les problèmes se succédaient avec les autres joueurs, mais aussi avec les supporters. » Ambiance. Alors qu'un intérêt des Blues pour Cristiano Ronaldo a déjà été évoqué, les retrouvailles avec José Mourinho semblent s'éloigner de jours en jours...

Articles liés