Si le Real Madrid vient de remporter la Ligue des Champions, le club espagnol a aussi connu quelques échecs. Une défaite reste notamment en travers de la gorge de José Mourinho.
Entre 2010 et 2013, JoséMourinho a permis au RealMadrid de regagner le championnat, mais pas de LiguedesChampions. L’entraineur portugais aura notamment échoué en demi-finale face au BayernMunich. Un revers où CristianoRonaldo a eu une importance sur le résultat final de son équipe et dont José Mourinho n’est pas prêt d’oublier.
LE PENALTY QUE MOURINHO N’A PAS OUBLIÉ
Avec l’InterMilan et Porto, JoséMourinho a su remporter la plus prestigieuse des compétitions. Une performance qu’il n’a pas su réitérer avec le RealMadrid. Interrogé à ce sujet sur la télévision portugaise, TVI24, et relayé par ZeroZero, l’entraineur est revenu sur cet échec tout en adressant un petit tacle à CristianoRonaldo : « Gagner la Champions à deux reprises comme entraîneur est quelque chose de spécial pour ma carrière. J'ai fait plusieurs demi-finales et quelques défaites étaient particulièrement difficiles à avaler, comme le but qui n'existait pas contre Liverpool (lors de son premier passage à Chelsea, ndlr) en 2005 ou les tirs aux buts en 2012 lorsque notre premier choix (Ronaldo), s'est élancé en premier et a échoué... ».
« MOURINHO N’EST PAS MON AMI »
Il y a quelques jours, interrogé par la télévision portugaise, CristianoRonaldo s’était exprimé sur sa relation avec JoséMourinho. Le double Ballon d’or n’avait alors pas mâché ses mots : « Mourinho n’est pas mon ami.Le seul entraîneur avec lequel j’ai eu une relation amicale est Alex Ferguson. J’ai eu Pellegrini, ainsi qu’Ancelotti, avec lesquels je m’entends bien » avait-il commenté avant d’indiquer qu’avec l’entraineur portugais « les problèmes se succédaient avec les autres joueurs, mais aussi avec les supporters ».