Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Chelsea : Cette prolongation inattendue qui mettrait à mal les plans de Mourinho…

Sami Khedira

Alors qu'il se prépare à revenir dans l'effectif de Carlo Ancelotti, Sami Khedira pourrait se voir proposer une nouvelle prolongation de contrat. Emilio Butragueno, proche du président Florentino Pérez, a confirmé que l'idée était à l'étude.

Et si Sami Khedira restait finalement au Real Madrid ? Sacré champion du monde avec l'Allemagne, malgré le fait qu'il n'ait pu prendre part à la finale remportée contre l'Argentine (1-0, a.p.), le milieu de terrain des Merengue semblait sur le départ vu son incapacité à trouver un accord pour une prolongation avec Madrid. Oui mais voilà : à moyen terme, la donne pourrait changer et basculer en défaveur de ses courtisans.

Mercato - Real Madrid/Chelsea : Ancelotti, cet échange qui pourrait contrarier Mourinho...

« NOUS VERRONS S'IL PROLONGE OU NON »Interrogé après la large victoire du Real Madrid sur Levante (5-0) ce week-end, Emilio Butragueno -le directeur des relations institutionnelles de la Casa Blanca- n'a pas exclu la possibilité de voir Khedira prolonger. « Nous verrons s’il prolonge ou non. Je peux certainement vous dire que c’est un joueur qui va nous aider beaucoup à l’avenir, a-t-il déclaré selon des propos retranscrits par . Nous comptons sur lui. »

UN ÉCHANGE KHEDIRA-VIDAL ?Pour rappel, le Daily Star affirmait que Carlo Ancelotti serait prêt à proposer un échange avec la Juventus Turin pour attirer Arturo Vidal au Real Madrid. Sami Khedira ferait de fait le chemin inverse. Une solution qui arrangerait les Merengue puisque l'Allemand n’est lié à Madrid que jusqu’à la fin de la saison en cours. Affaire à suivre prochainement...

Articles liés