Malgré une place importante dans la défense du Real Madrid, Raphael Varane est parfois annoncé sur le départ. Le Bayern Munich aurait notamment un œil sur lui.
Blessé une grande partie de la saison dernière, RaphaelVarane espère retrouver sa place au RealMadrid. Néanmoins, le défenseur français pourrait finalement découvrir un nouveau club cet été. Alors que JoséMourinho l’a fait venir en Espagne, le coach portugais souhaiterait désormais l’attirer à Chelsea. Néanmoins, PepGuardiola et le BayernMunich pourraient jouer les trouble-fêtes comme l’indique Bild.
Varane, le remplaçant de Martinez ?
Victime d’une rupture des ligaments croisés et indisponible sept mois, JaviMartinez va poser un problème à PepGuardiola. Alors que son mercato semblait terminé, le club allemand pourrait finalement partir à la recherche d’un remplaçant. Si les Bavarois gardent un œil sur Diego Godin, une autre piste a également été évoquée par la presse allemande. En effet, PepGuardiola aurait des vues sur RaphaelVarane pour compléter sa défense centrale déjà composée de Dante et Boateng.
Chelsea déjà dans le coup
Si le BayernMunich aurait donc fait de Varane une de ses possibilités pour ce mercato, les Allemands devront faire face à JoséMourinho dans ce dossier, lui qui souhaiterait à tout prix ramener avec lui le Français qu’il a connu au RealMadrid. L’entraîneur portugais étudierait actuellement comment le faire venir à Londres. Il y a quelques jours, la presse britannique avait dévoilé un éventuel plan. Avec un avenir incertain à Chelsea, PetrCech pourrait être inclus dans une future transaction en échange de Varane.