Placardisé par le Real Madrid, puis réinstallé dans l'effectif de Carlo Ancelotti, Sami Khedira ne devrait pas bouger cet été. A moins que la Fiorentina, intéressé par le profil de l'Allemand, décide de passer à l'action sur ce dossier...
Sami Khedira relancé par la Fiorentina ? Sacré champion du monde avec l'Allemagne, malgré le fait qu'il n'ait pu prendre part à la finale remportée contre l'Argentine (1-0, a.p.) en raison d'une blessure contractée à la dernière minute, le milieu de terrain ne serait pas encore fixé sur son avenir. Un club de Serie A pourrait emporter la mise cet été.
Mercato - Real Madrid : Ancelotti confirme le départ de Di Maria et scelle l’avenir de Khedira !
KHEDIRA OBSERVÉ CONTRE CORDOUE ?À en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, la Fiorentina garderait toujours un oeil sur Khedira. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, la Viola -par l'intermédiaire de son coach Vincenzo Montella et son directeur sportif Daniele Prade- aurait regardé attentivement la rencontre Real Madrid-Cordoue (2-0) lundi. Les deux hommes auraient observé attentivement leur joueur Ryder Matos mais aussi Khedira.
ANCELOTTI AVAIT FERMÉ LA PORTE POUR DI MARIAInterrogé dimanche, après avoir annoncé le départ d'Angel Di Maria, Carlo Ancelotti avait affirmé que Khedira n'allait en revanche pas bougé d'ici début septembre. « Le sujet est clos : il reste, il veut rester et nous souhaitons qu’il reste, avait-il déclaré devant les journalistes présents sur place. C’est un joueur très important dans l’effectif. »