Ciblé par le Bayern Munich et Chelsea, alors qu'il aurait refusé de prolonger en faveur du Real Madrid, Sami Khedira serait dans les petits papiers de la Fiorentina. La Viola compterait user de l'influence de Mario Gomez pour le convaincre.
Sami Khedira plutôt vers l'Italie ? Sacré champion du monde avec l'Allemagne, malgré le fait qu'il n'ait pu prendre part à la finale remportée contre l'Argentine (1-0, a.p.) en raison d'une blessure contractée à la dernière minute, le milieu de terrain ne ferait plus partie des plans des Merengue. Un club de Serie A serait prêt à l'accueillir dès cet été.
Mercato - Real Madrid : Ancelotti s'exprime sur les cas Di Maria et Khedira !
LA FIORENTINA FOLLE DE KHEDIRA ?À en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, la Fiorentina souhaiterait se renforcer avec l'argent perçu après la probable vente de Cuadrado. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, le président Andrea Della Valle pourrait chercher à enrôler Khedira. Problème : le salaire de l'Allemand serait trop élevé pour les finances de la Viola. Les Florentins compteraient ainsi s'appuyer sur Mario Gomez, ami proche de Khedira, pour le convaincre de rejoindre la Serie A.
KHEDIRA REMPLAÇANT PENDANT UN AN ? Pour rappel, ABC affirmait il y a quelques semaines que Sami Khedira pourrait passer la saison à venir sur le banc du Real Madrid. L'Allemand aurait étudié la possibilité de rester un an de plus à Madrid afin d'être libre de tout mouvement l'été prochain. Les Madrilènes, qui auraient peu apprécié cela, l'auraient informé qu'il serait remplaçant s'il décidait d'aller dans ce sens. Affaire à suivre dans les prochains jours donc...