Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Icardi sera l’attaquant du Real la saison prochaine»

Daniele Massaro, ancien attaquant de la Fiorentina et du Milan AC, a assuré que l’été prochain Mauro Icardi rejoindra le Real Madrid.

Voici plusieurs mois que Zinedine Zidane réclame un attaquant capable d’épauler Karim Benzema à la pointe de l’attaque du Real Madrid. La piste favorite du Français ne serait autre que Mauro Icardi, attaquant de l’Inter qui a fait ses classes au centre de formation du FC Barcelone. « C’est notre capitaine et il est très important au sein du groupe, comme pour les supporters et le club » a récemment confié Javier Zanetti, vice-président des nerazzurri, au sujet de l’Argentin. « J’espère vraiment qu’il restera à l’Inter le plus longtemps possible ».

« Icardi sera à la place de Benzema »

Il semble pourtant que l’avenir de Mauro Icardi ne s’écrive de plus en plus loin de l’Inter. Interrogé sur l’intérêt du Real Madrid pour l’attaquant, Daniele Massaro a en effet assuré que celui-ci rejoindra le club madrilène lors du prochain mercato estival. « Je fréquente énormément de restaurants (souvent utilisés comme lieu d’échange entre agents pour les transferts de joueurs) et je peux vous dire aujourd’hui que Mauro Icardi sera l’attaquant du Real Madrid l’année prochaine, à la place de Benzema » a expliqué l’ancien attaquant du Milan AC, au micro de Premium Sport. Cela veut-il dire que Karim Benzema sera destiné à partir ?

Articles liés