Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette réponse cinglante de Rafael Benitez pour Gareth Bale !

Alors que Gareth Bale serait sur les tablettes de Manchester United, Rafael Benitez compte énormément sur le milieu de terrain du Real Madrid.

« De mon point de vue de sélectionneur du Pays de Galles, je préfère qu’il reste au Real Madrid. La Liga est une compétition de grande qualité, mais moins dure que la Premier League. Quoi qu’il fasse, il aura mon appui, je le soutiens à 100% », expliquait il y a peu Chris Coleman, sélectionneur du Pays de Galles, de voir son protégé continuer l’aventure avec le Real Madrid. Le Gallois seraient néanmoins dans les petits papiers de Manchester United pour un éventuel retour en Premier League après l’avoir quittée en 2013. Une éventualité vite contestée par Rafael Benitez.

« GARETH EST HEUREUX AU REAL MADRID »

« Gareth est un énorme joueur pour nous, je ne vais pas parler des offres. Je sais qu’il veut bien jouer, il est heureux au Real Madrid. Il aura assurément une bonne prochaine saison », assure Rafael Benitez ce lundi en conférence de presse, relayée, entre autres, par AS. Une réponse cinglante de la part du technicien espagnol à Louis van Gaal sur un éventuel transfert du Gallois vers Manchester United.

UTILISER L’ARGENT DE DI MARIA POUR BALE ?

Selon les dernières indiscrétions du Daily ExpressManchester United pourrait utiliser l’argent du transfert d’Angel Di Maria pour vite le réinvestir sur Gareth Bale. Les Mancuniens seraient également prêts à faire une offre supérieure à la somme dépensée par le Real Madrid en 2013 pour l’international gallois.

Articles liés