Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette recrue qui se confirmerait pour Carlo Ancelotti…

Luis Enrique & Carlo Ancelotti

D’après ses coéquipiers à Cruzeiro, le transfert de Lucas Silva au Real Madrid n’est plus qu’une question de temps.

À 21 ans, Lucas Silva est en passe de faire le grand saut en quittant son Brésil natal pour rejoindre le Vieux Continent. Le milieu de terrain, double champion du Brésil en titre avec Cruzeiro, est courtisé depuis de nombreuses semaines par le Real Madrid. Et selon quelques-uns de ses coéquipiers, il devrait bel et bien s’engager en faveur du club merengue dans les prochaines semaines.

« IL A TOUT POUR JOUER POUR MADRID »

« C’est le rêve de tout joueur d’être capable de jouer dans une équipe comme le Real, a confié à AS son ami et défenseur de Cruzeiro, Mayke. Nous autres savons qu’il ira là-bas mais lui a encore du mal à l’imaginer. » Et l’attaquant Borges de poursuivre : « Il a tout pour jouer pour Madrid et nous nous attendons à ce que cela se produise dans les prochaines semaines. »

« IL EST TEMPS QU’IL SE DÉVELOPPE EN EUROPE »

Unanimes sur le milieu de terrain de 21 ans, révélé lors du dernier tournoi de Toulon, les joueurs locaux sont convaincus qu’il peut réussir en Europe. Ils se demandent surtout quand le transfert sera officiel. Pour Everton Ribeiro, qui évolue dans l’entrejeu avec Lucas Silva, il est même temps que son coéquipier « s’en aille ». « Le Real Madrid est un grand club et Lucas Silva est un grand joueur. Lucas a fait beaucoup pour Cruzeiro ces deux dernières années. Il est maintenant temps qu’il se développe en Europe. »

Articles liés