Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Barcelone : Le prix de Lucas Silva officiellement annoncé !

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Probablement destiné à un grand avenir, Lucas Silva, pisté par les grands clubs d’Europe, sait ce que les cadors devront mettre sur la table pour convaincre Cruzeiro.

Il n’a pas encore 22 ans, mais la quasi-totalité des grands clubs d’Europe le désire. Pensionnaire du Cruzeiro et grand espoir brésilien, Lucas Silva devrait connaître un destin doré. Mais son avenir se jouera-t-il en Europe ? C’est la question que les observateurs se posent.

« EN DESSOUS DE 15 MILLIONS, C’EST PAS LA PEINE DE DISCUTER »

Aux dernières nouvelles, le président du club brésilien de Cruzeiro a fixé le prix du joueur de manière officielle. En conférence de presse, dans des propos repris par Gianluca Di Marzio, Gilvan de Pinho Tavares a déclaré : « Lucas Silva ? Il n’y a pas encore de propositions définitives. Nous attendons une proposition officielle. Nous avons déjà augmenté le prix du joueur sur le marché, et pour moins de 15 millions d’euros, ce n’est même pas la peine de s’asseoir autour d’une table pour discuter. » Des propos clairs qui annoncent donc ce qu’attend Cruzeiro en échange de Lucas Silva.

LE REAL MADRID TOUJOURS EN COURSE, COMME BEAUCOUP D’AUTRES…

Des propos qui corroborent les déclarations faites par l’agent du joueur quelques jours plus tôt. Ce qui est certain, c’est que le prix ne devrait pas déranger le Real Madrid, très fortement annoncé sur les rangs malgré les déclarations d’Ancelotti, qui indiquait que les Merengue ne remplaceront pas numériquement Luka Modric, blessé pour 3 à 4 mois environ. Également très intéressé par Lucas Silva, Chelsea, Arsenal et le FC sont sur les rangs et n’ont pas dit leurs derniers mots dans ce dossier qui s’annonce palpitant.

Articles liés