Considéré comme un jeune talent du football brésilien Rodrygo Goes a signé au Real Madrid cet été, qu’il rejoindra l’été prochain. Associé à Neymar, il préfère rester mesuré sur la comparaison faite entre lui et l’attaquant du PSG.
Recruté le mois dernier par le Real Madrid contre un montant de 45M€ versé au club brésilien du Santos FC, Rodrygo Goes est annoncé comme un futur crack du football mondial. Afin de se prémunir de la convoitise des autres clubs, la direction madrilène lui a fait signer un contrat qui le liera aux Merengue jusqu’en 2025. Âgé de 17 ans, il possède un profil similaire à Neymar, joueur auquel il est souvent comparé.
« Continuer à travailler »
Il deviendra officiellement un joueur du Real Madrid à l’été 2019, mais refuse d'être comparé à Neymar. Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, il préfère rester prudent sur le sujet en confirmant son envie de travailler pour atteindre l’objectif : « Je pense que tout le monde parle de moi en ce moment en disant que je suis le nouveau Neymar. Mais je vais garder le silence, je vais continuer à travailler et je pense que je vais y arriver quand je serai prêt. ».