Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette recrue d’Ancelotti qui fait presque de l’ombre à Cristiano Ronaldo…

Chicharito, Real Madrid

Si Cristiano Ronaldo affole les compteurs depuis le début de la saison au Real Madrid, l’attaquant portugais n’est pas le seul élément offensif à se montrer redoutable comme l’a relevé la presse espagnole… Explications.

Large vainqueur sur la pelouse de Levante samedi en championnat (5-0), le Real Madrid n’a pas fait les choses à moitié. Emmenée par un Cristiano Ronaldo des grands jours et auteur d’un doublé, la formation de Carlo Ancelotti s’en est encore remise au talent de sa star portugaise. Toutefois, une recrue estivale en a également profité pour soigner son ratio impressionnant avec le Real Madrid

CHICHARITO TALONNE CR7

Auteur du deuxième but madrilène samedi (38e), Chicharito a inscrit sa troisième réalisation de la saison en Liga… en quatre apparitions ! Comme le souligne Marca, l’attaquant prêté par Manchester United trouve donc le chemin des filets une fois toutes les 47 minutes avec le Real Madrid. À peine moins bien que Cristiano Ronaldo (14 buts en 7 matchs de Liga), qui affiche lui un ratio d’un but toutes les 42 minutes…

« TRÈS DIFFÉRENT DE BENZEMA »

Récemment interrogé sur le profil de Chicharito, Carlo Ancelotti vantait les qualités du buteur mexicain du Real Madrid malgré son statut de doublure derrière Karim Benzema : « Sa plus grande qualité, c’est qu’il arrive très bien à rompre la ligne adverse. Il est très intelligent dans la surface, très différent de Karim Benzema ». À noter que Chicharito compte le même nombre de buts que l’international français, avec deux matchs en moins.

Articles liés