Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bonne nouvelle pour Zidane avec Eden Hazard ?

Annoncé comme l’une des principales priorités du Real Madrid, Eden Hazard serait plus que jamais sur le départ suite à l’élimination concédée par Chelsea en Ligue des champions.

Auteur d’une saison réussie sur le plan des statistiques avec Chelsea (15 buts et 6 passes toutes compétitions confondues), Eden Hazard (27 ans) pourrait effectuer sa dernière saison avec le club londonien. En effet, le numéro 10 des Blues n’a toujours pas prolongé son contrat courant jusqu’en juin 2020 malgré les diverses offres de prolongations proposées par la direction du club. La situation du Belge alerterait le Real Madrid qui aurait fait d'Hazard sa priorité principale pour le prochain mercato d'après les informations rapportées par Mundo Deportivo dernièrement. Un départ qui serait plus que jamais envisageable suite aux déboires actuels de Chelsea.

Une élimination lourde de conséquences ?

Le Mirror rapporte que l’élimination de Chelsea au stade des 1/8èmes de finale pourrait bien avoir sceller l’avenir d’Eden Hazard. En effet, une participation en C1 serait primordiale pour que le Belge rempile avec les Blues selon le média britannique. Cependant le club londonien pointe à la 5ème place du classement de Premier League à 8 journées de la clôture du championnat. Une aubaine pour le Real Madrid dans le dossier Hazard qui n’a de son côté jamais fermé la porte à une arrivée chez les Merengues.

Articles liés