Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette piste talentueuse déjà comparée à Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo est dans une forme exceptionnelle et semble injouable en ce moment. Pourtant, une potentielle recrue est déjà comparée au Portugais.

Cela fait 12 matches de suite que Cristiano Ronaldo inscrit au moins un but dans un match du Real Madrid. Auteur de 17 buts en seulement 9 matches de Liga, le Portugais a des statistiques hors-normes et file vers un troisième Ballon d’or. Et si beaucoup pensent que l’on n’est pas près de revoir un tel joueur, Brendan Rodgers n’est pas de cet avis.

 Mercato - Liverpool/PSG : Le Real Madrid à fond sur le dossier Sterling ?

« AU MÊME ÂGE, ILS ONT LE MÊME IMPACT »

L’entraîneur de Liverpool s’enflamme pour sa jeune pépite, Raheem Sterling qui selon lui « a un impact similaire sur un match à celui de Ronaldo au même âge. » Et Brendan Rodgers s’explique dans le Daily Mirror : « Ronaldo est arrivé dans ce pays vers 18 ans et avec Manchester United, il a eu un impact immédiat. Et lors des deux dernières années, j’ai déjà dit que Raheem (Sterling) a eu un impact similaire au début de sa carrière ».

« C’EST À LUI DE FRANCHIR LE PROCHAIN PALIER »

Malgré tout, s’il ne tarit pas d’éloges pour son jeune joueur, Brendan Rodgers ne manque pas de souligner que Raheem Sterling doit encore progresser : « Maintenant, c’est à lui de franchir le prochain palier. La première partie de l’apprentissage consiste à intégrer l’équipe et de vous y imposer en tant que joueur en ayant gagné le respect. Raheem en est là et maintenant nous espérons qu’il franchira la prochaine étape comme Ronaldo l’a fait. » Et le petit ailier anglais pourrait bien être de tenter de prendre au mot son entraîneur et de marcher dans les pas du Portugais puisque le Real Madrid serait très attentif à sa situation.

Articles liés