Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste de Zidane se prononce sur son avenir !

Notamment courtisé par le Real Madrid de Zidane et le Liverpool de Klopp, le jeune Timo Werner s'est publiquement exprimé sur les destinations envisageables pour son avenir...

Arrivé au RB Leipzig il y a un an en provenance de Stuttgart, Timo Werner a crevé l’écran lors de sa première saison au club en inscrivant pas moins de 21 buts en Bundesliga. Un total qui a placé l'attaquant de 21 ans en quatrième position des meilleurs artificiers du championnat, derrière Pierre-Emerick Aubameyang, Robert Lewandowski et Anthony Modeste. Devenu international allemand grâce à ses bonnes performances, Werner attire déjà l'attention des plus grands clubs.

« Le Barça, le Real, Arsenal, Chelsea, Liverpool... »

Interrogé à ce sujet par Sport Bild, Werner a passé en revue les clubs qui pourraient le convaincre de quitter Leipzig : « En Espagne, il y a maximum trois clubs, le Barça, le Real et l’Atlético Madrid. Il y en a plus en Angleterre : Arsenal, Chelsea, Tottenham, Liverpool, Manchester United et Manchester City. Le Bayern est aussi un grand club, mais pour moi ce n’est pas quelque chose qui me préoccupe ». Une chose est sûre dans ce dossier : après Naby Keita, qui rejoindra Liverpool l'été prochain contre 55 M€, le RB Leipzig réalisera une énorme plus-value au moment où il décidera de céder son joueur.

Articles liés