Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette nouvelle sortie sur un intérêt de la Juventus pour James !

Alors que la Juventus serait prête à accueillir James Rodriguez cet été, Fabio Paratici, coordinateur technique du club turinois, s’est expliqué sur la faisabilité d’une telle opération.

L’avenir de James Rodriguez est aujourd’hui plus qu’incertain. Prêté deux saisons par le Real Madrid au Bayern Munich lors de l’été 2017, le Colombien peine à s’imposer en Bavière, et devrait naturellement retourner du côté de la Casa Blanca lors du prochain mercato estival. Mais pour combien de temps ? La Juventus serait intéressée par l’international colombien, et les bonnes relations entre les deux clubs pourraient faciliter une opération autour de 55M€. Fabio Paratici, dirigeant de la Vieille Dame, s’est confié sur cette information.

« C’est certainement un grand joueur »

« C’est certainement un grand joueur, on doit voir. Mais je le répète, il est difficile d’améliorer notre équipe », a tenu à souligner Fabio Paratici, le coordinateur technique de la Juventus, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Une réponse qui laisse donc planer le doute sur les plans bianconeri pour le prochain marché des transferts...

Articles liés