Prêté au Bayern Munich jusqu’à la fin de la saison, James Rodriguez ne manquerait pas de prétendants. Aurelio de Laurentiis, le président du Napoli, s’est prononcé sur l’avenir de l’international colombien.
Quel avenir pour James Rodriguez ? Prêté avec option d’achat au Bayern Munich, l’international colombien, qui ne serait pas satisfait de sa situation, ne devrait vraisemblablement pas poursuivre son aventure en Bavière. Alors qu’il pourrait faire son retour au Real Madrid à la fin de la saison, James Rodriguez serait suivi de très près par Arsenal et la Juventus. Mais ce ne serait pas tout. A en croire les informations de Calciomercato.com, divulguées ce jeudi, le Napoli serait également sur les rangs. Lors d’un entretien accordé au Corriere dello Sport, Aurelio de Laurentiis, le président napolitain, s’est prononcé sur le dossier James Rodriguez.
«Jusqu’au 30 juin, Florentino Pérez ne dévoilera pas ses cartes»
« Jusqu’au 30 juin, il est au Bayern Munich. Si l’option d’achat n’est pas levée, il reviendrait au Real Madrid. Jusque-là, Florentino Pérez ne dévoilera pas ses cartes », a expliqué le président du Napoli, au sujet de James Rodriguez.