Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette nouvelle révélation de Lopetegui sur le recrutement du Real !

Le Real Madrid a enregistré le départ de Mateo Kovacic cet été, un départ qui n'a pas été compensé par la direction de la maison blanche. Une raison expliquée par Julen Lopetegui.

Avec le départ de Cristiano Ronaldo, on pouvait penser que le Real Madrid allait vouloir frapper un grand coup sur le marché des transferts. De nombreux joueurs ont été annoncés dans le viseur de Florentino Perez, comme NeymarEden Hazard ou encore Robert Lewandowski, mais aucune star n’est venue pallier l’absence du quintuple Ballon d’Or, pour le plus grand désarroi des socios. Au milieu, c’est un autre nom que les dirigeants merengue n’ont guère plus remplacé durant ce mercato en la personne de Mateo Kovacic. Le coach madrilène, Julen Loptegeui s’est d’ailleurs justifié à ce propos.

«Un remplaçant de Kovacic? Nous avons Ceballos et Llorente»

« Pas de milieu pour remplacer Mateo Kovacic, prêté à Chelsea ? Nous avons de très bons milieux de terrain, de grandes qualités, comme Dani Ceballos ou Marcos Llorente, ils vont devenir des joueurs de très haut niveau », a ainsi expliqué l’ancien sélectionneur de la Roja pour la radio espagnole, Onda Cero.