Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar envoie un message très fort à Thomas Tuchel !

Repositionné en numéro 10 par Thomas Tuchel, Neymar semble ravi de son nouveau rôle sur le terrain et ne manque pas de le faire savoir.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel semble faire l’unanimité en interne. Le technicien a pris la place d’Unai Emery sur le banc du club de la capitale, et malgré des contraintes importantes, ses premiers résultats sont très bons et ses choix portent ses fruits. Sa décision la plus marquante d’un point de vue sportif est le repositionnement de Neymar en numéro 10. Désormais placé derrière l’attaquant, le Brésilien a déjà inscrit quatre buts et délivré deux passes décisives en Ligue 1.

« Nous sommes tous prêts à jouer là où l’entraîneur le décide »

Et visiblement, Neymar est enchanté de son nouveau rôle sur le terrain. Dans des propos accordés à This is Paris, le Brésilien affiche sa joie et assure qu’il fera en sorte de répondre aux attentes de Thomas Tuchel : « On a un entraîneur qui sait ce que chaque joueur est capable de faire sur un terrain. J’ai déjà joué à ce poste de numéro 10, ce n’est pas un problème. Nous sommes tous prêts à jouer là où l’entraîneur le décide. »

Articles liés