Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette indication de taille dans le dossier De Gea !

Alors que le Real Madrid en pincerait toujours pour David De Gea, Guillem Balague annonce une mauvaise nouvelle à Zinedine Zidane. 

Malgré un rendez-vous raté en 2015, suinte à un imbroglio administratif, le Real Madrid n’abandonnerait pas l’idée de recruter David De Gea. Le dernier rempart de Manchester United trouverait en effet grâce aux yeux de Florentino Pérez, et l’international espagnol pourrait donc faire son grand retour dans la capitale ibérique, après avoir longtemps porté les couleurs de l’Atlético. Pour Guillem Balague, journaliste de Sky Sports, ce transfert prend du plomb dans l’aile.

« Mourinho ne souhaite pas vendre De Gea »

« Mourinho a laissé entendre au Real qu’il n’a pas l’intention de le vendre ? Les options se réduisent de jour en jour. Le Real Madrid est conscient que José Mourinho ne souhaite pas voir David De Gea partir au Real. Les Madrilènes demanderaient à De Gea de faire un pas en avant pour montrer son intérêt de venir à Madrid, mais il ne le fera pas dans un avenir proche », assure Guillem Balague lors d’un chat organisé sur le média britannique.

Articles liés