Annoncé dans le viseur du Real Madrid depuis de longs mois, Eden Hazard pourrait voir son prix chuter de façon vertigineuse l’été prochain. Explications.
« Le Real Madrid cet hiver ? Pas possible. Je ne me vois pas partir au mois de janvier, pour le club, les supporters. » Interrogé sur un possible départ cet hiver, Eden Hazard a clairement écarté cette possibilité, mettant fin aux rumeurs l’envoyant au Real Madrid dès le mois de janvier. En revanche, le Belge a assuré que partir l’été prochain était « possible. » Et c’est bien là que les Merengue pourraient revenir à la charge.
Hazard disponible à 60M€ l’été prochain ?
Et ce serait d’ailleurs une bonne idée pour le Real Madrid à en croire AlfredoDuro. Présent sur le plateau du Chiringuito, le journaliste espagnol assure en effet que l’ancien ailier du LOSC verra son prix chuter de manière radicale l’été prochain. « Une personne de l’entourage de l’agent d’Hazard m’a dit qu’en août, il vaudra 60M€ », confie-t-il. Il faut dire que l’international belge n’a toujours pas prolongé son bail avec les Blues qui prend fin en juin 2020. Par conséquent, si la situation n’évolue pas, Chelsea pourrait être contraint de vendre Hazard l’été prochain à un prix au rabais afin d’éviter qu’il ne parte libre quelques mois plus tard.