Même si le Genoa compte bien sur Krzysztof Piatek pour la fin de la saison, le directeur sportif Giorgio Perinetti a confié qu’une offre importante pourrait convaincre le club italien de lâcher son attaquant.
Après une première partie de saison mitigée, le RealMadrid pourrait recruter durant ce mercato hivernal. FlorentinoPérez souhaiterait notamment se renforcer dans le secteur offensif et viserait Krzysztof Piatek, deuxième meilleur buteur de Serie A derrière un certain CristianoRonaldo. Mais les Merengue ne sont pas les seuls à vouloir enrôler le Polonais puisque l’Atlético Madrid ou encore le MilanAC resteraient à l’affût. Un intérêt de la part des Rossoneri que confirme à demi-mot le directeur sportif du Genoa, qui affiche son intention de conserver son buteur jusqu’en juin prochain, à moins d’une offre « substantielle ».
« Nous examinerons toutes les propositions »
« Nous attendons des offres pour Piatek. Pour le moment aucune offre officielle n'est arrivée, il y seulement de l'intérêt. Milan sait que nous aimerions garder le joueur jusqu'en juin, mais nous examinerons toutes les propositions. Nous n'avons pas l'intention de renoncer à Piatek maintenant, même si nous pourrions hésiter face à une offre substantielle. Milan est intéressé, mais en ce moment il y a la Super Coupe. Toutefois, nous ne pouvons pas attendre le dernier jour du marché, ceux qui veulent le faire doivent le faire rapidement », a expliqué GiorgioPerinetti sur la radio italienne RMC Sport.