Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette grande annonce concernant l’avenir d'un espoir du club !

Après avoir bouclé l’arrivée définitive de Paco Alcacer, le Borussia Dortmund a désormais en tête de recruter Achraf Hakimi, prêté par le Real Madrid.

C’est un mercato ingénieux qu’a effectué le Borussia Dortmund cet été. Une année après avoir enregistré la venue de Jadon Sancho, en pleine bourre depuis la reprise, pour seulement 8M€, le BVB a réussi à s’attacher les services de Paco Alcácer (FC Barcelone) et de Achraf Hakimi (Real Madrid) en prêt. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est un véritable pari gagnant puisqu’après douze journées, le BVB est leader de Bundesliga avec 7 points d'avance. Alors que le club allemand a officialisé le recrutement définitif de Paco Alcácer ce vendredi, le Borussia Dortmund se verrait bien convaincre le Real Madrid de lâcher l’international marocain.

« Nous allons essayer de faire la même chose avec toi »

Lors de l’assemblée annuelle du BVB ce dimanche, Hans-Joachim Watzke s’est réjoui du transfert d’Alcácer et a d’ores et déjà fait part de son envie de conserver également Achraf Hakimi. « Cher Paco Alcacer, bienvenue au Borussia Dortmund. Nous allons essayer de faire la même chose avec toi » a-t-il dit en évoquant Hakimi, dans des propos relayés par Goal. « Ce ne sera pas facile », a cependant tenu à signaler le président du BVB. En effet, si l’ancien joueur du Barça disposait d’une option d’achat dans son contrat, le latéral droit n’a pour sa part aucune clause. Il faudra donc convaincre le Real Madrid.

Articles liés