Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette énorme annonce pour Raphaël Varane !

Alors que Raphaël Varane se retrouve au cœur de nombreuses rumeurs de transfert, le Real Madrid ne compte pas lâcher son défenseur, et le fait savoir.

Depuis quelques jours, l’avenir de Raphaël Varane est au cœur des discussions. L’Équipe a effectivement révélé que le défenseur central se posait des questions sur son avenir au Real Madrid et pourrait donc envisager un départ à l’issue de la saison. Manchester United et le Paris Saint-Germain seraient disposés à l’accueillir. Interrogé sur son avenir, le Français s’est montré énigmatique : « Je n’ai pas envie d’évoquer mon avenir. Je n’ai pas pour habitude de m’exprimer publiquement sur mon futur. »

«Varane vaut 500M€»

Une sortie qui n’aurait pas du tout été du goût du Real Madrid selon les informations de Mundo Deportivo. Les Merengue auraient préféré que Raphaël Varane affirme sa volonté de rester au sein de la Casa Blanca. Au lieu de ça, il a refusé d’évoquer son avenir. « Varane vaut 500M€ », rappelle une source proche du club madrilène à MD. C’est effectivement le montant de la clause libératoire incluse dans le contrat du Français qui court jusqu’en juin 2022. Une façon de sortir les barbelés autour du Champion du monde.

Articles liés