Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette cible de Zidane qui évoque l’intérêt du Real !

Annoncé sur les tablettes du Real Madrid il y a quelques jours, Karlo Letica, gardien de but du Hadjuk Split a réagi sur cet intérêt flatteur.

Alors que l’on annonce les arrivées de David De Gea ou de Thibault Courtois pour renforcer le Real Madrid, Florentino Pérez pourrait bien surprendre ses supporters en recrutant le jeune Karlo Letica. Grâce à ses performances en Croatie, le portier de 21 ans est déjà comparé à Jan Oblak, et serait suivi par les Merengue. Le Real serait en effet emballé à l'idée de recruter un jeune gardien bien moins coûteux que les noms cités par la presse. Des rumeurs qui ont fortement surpris Letica, qui ne veut cependant pas se précipiter.

« Je suis un peu surpris »

« J’ai vu cette première page, et j’ai éteint mon téléphone portable. C’était un jour de match, et dans ces moment-là, vous voulez uniquement rester dans le calme pour être prêt pour le match. D’habitude, je l’éteins de toute façon, mais encore plus ce jour là, je ne pensais qu’à notre match contre Istra (…) Je suis un peu surpris. Ce n’est pas le moment d’en parler, je veux juste continuer à travailler pour mon équipe, et rien d’autre », a déclaré le Croate, dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés