Mercato - Real Madrid : Cette bonne nouvelle, enfin, pour Florentino Pérez…
La rédaction

Les discussions ont été longues. Intenses. Sergio Ramos a finalement prolongé l’aventure au Real. Le défenseur central a signé un nouveau bail. Jusqu’en 2020…

Florentino Pérez peut pousser un ouf de soulagement. Le président du Real Madrid était dans l’œil du cyclone depuis plusieurs mois. Pérez ne pouvait pas se permettre de se louper dans le dossier Sergio Ramos. Critiqué après le départ de Carlo Ancelotti, critiqué par les cadres de son vestiaire, Pérez devait taper du poing sur la table et rappeler qui est vraiment le patron du Real.

PÉREZ A ÉTÉ CRITIQUÉ

La prolongation de Ramos a été très longue à se décanter. L’international espagnol était dans le viseur du plusieurs grosses écuries anglaises qui n’attendaient qu’un faux pas de Pérez pour sauter sur l’occasion. Finalement, d’après les informations de AS, le nouveau capitaine du Real Madrid devrait toucher un salaire de 10M€ par an.

RAMOS SE JUSTIFIE…

« Je n'ai jamais dit que je voulais quitter le Real Madrid », s’est justifié Sergio Ramos. Avant d’ajouter : « Comme vous le savez, les circonstances de cette prolongation ont été longues, avec parfois des dégâts au jour le jour, mais mon coeur et ma tête ont toujours été ici. Si le président me le permet, mon rêve serait d'achever ma carrière ici. J'ai maintenant un nouveau défi à relever, être le capitaine de cette équipe ». Le Real Madrid va pouvoir conclure son mercato estival plus sereinement…

Articles liés