Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette annonce de taille sur l’avenir d’Icardi !

Mauro Icardi figurerait sur les tablettes du Real Madrid et de la Juventus. Selon Alessandro Antonello, le directeur général de l’Inter, « aucune offre indécente » ne serait arrivée sur sa table.

Mauro Icardi ne serait pas près de quitter l’Inter. Alors qu’il serait dans le collimateur du Real Madrid et de la Juventus, le buteur argentin devrait poursuivre son aventure avec les Nerazzurri. Lors d’un live organisé par ses soins, Wanda Nara a été interrogé par un fan sur un éventuel départ de Mauro Icardi à la Juve. La femme et agent de l'international argentin a laissé leur fils apporter une réponse claire sur ce dossier : « Le seul endroit où je l’emporte, c’est à Milan, mais pas au Milan AC, à l’Inter ! », a-t-il lâché. Interrogé par Gr Parlamento (Rai TV), Alessandro Antonello, le directeur général de l’Inter, a fait un point précis sur l’avenir de Mauro Icardi.

« À ce jour, il n’y a eu aucune offre indécente »

« Mauro (Icardi) est le capitaine de l’Inter. Il est sous contrat et les deux parties ont la volonté de discuter d’un renouvellement. La semaine prochaine, nous nous rencontrerons pour aller dans ce sens. Nous espérons arriver à une satisfaction maximale entre les parties. (…) À ce jour, il n’y a eu aucune offre indécente », a-t-il déclaré.

Articles liés