Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale fait le point sur son avenir !

Alors qu’il serait suivi de très près par Manchester United et José Mourinho, Gareth Bale a expliqué qu’il n’avait nullement l’intention de quitter le Real Madrid.

Gareth Bale veut poursuivre son aventure avec le Real Madrid. C’est en tous les cas ce qu’il a expliqué après avoir affronté Manchester United (victoire du Real 2-1) avec les Merengues. José Mourinho serait déterminé à attirer l’international gallois du côté de Manchester United mais il n’aurait plus vraiment l’espoir de parvenir à ses fins. « Clairement, le club (le Real Madrid, ndlr) le veut, l’entraîneur (Zinedine Zidane) le veut et il veut le rester donc la partie est perdue », a-t-il regretté. Dans des propos rapportés par AS, Gareth Bale a confirmé cette tendance.  

«Me battre pour regagner mon poste cette saison» 

« Je serais heureux de me battre pour regagner mon poste cette saison. Tout le monde doit le faire, en permanence. Je me concentre sur mon football et ne lis pas ou n’entend pas les rumeurs sur mon futur. Tout est normal pour moi à Madrid. Sans doute que les spéculations ont augmenté sur mon compte car je jouais contre Manchester United hier soir », a-t-il confié.

Articles liés