Mercato - Real Madrid : Cette anecdote croustillante de Marcelo sur son arrivée au Real !
La rédaction

Homme fort de Zinedine Zidane et cadre du Real Madrid, Marcelo est aujourd’hui l’un des symboles de la Casa Blanca. Pourtant, lors de son arrivée dans la capitale espagnole, Marcelo ne connaissait même pas la Ligue des Champions. L’anecdote vaut le détour.

Marcelo fait les beaux jours du Real Madrid. Arrivé au club en 2007, l’international auriverde a su s’imposer chez les Merengue, devenant même l’un des meilleurs jours du monde à son poste. Pourtant au moment de signer son contrat avec la Casa Blanca, Marcelo ne savait pas à quoi s'attendre. L'ancien joueur de Fluminense a raconté une anecdote assez surréaliste.

« Je ne savais pas que j’allais signer au Real Madrid »

« Il faut savoir que jusqu’à 16 ans, je ne savais pas ce qu’était la Ligue des champions. Il y avait un match entre Porto et Monaco (Porto - Monaco était la finale de la Ligue des Champions en 2005, ndlr) et j’avais dit: « C’est quoi ça ? La Champions quoi ? » Et mes amis m’avaient répondu : « Mec, c’est la finale de la Ligue des champions », a ainsi confié Marcelo. Le Brésilien connaît désormais très bien la Ligue des Champions, puisqu’il a remporté la coupe aux grandes oreilles à 3 reprises avec le Real Madrid. Marcelo a ensuite continué à raconter son anecdote pour The Player’s Tribune, et le joueur a assuré qu’il a signé au Real Madrid… par hasard : « Quelqu’un m’a appelé et ma dit « Voulez-vous jouer pour le Real Madrid ' » Je ne savais pas qui est-ce qui me demandait ça. J’ai alors répondu oui et la personne a dit : « Alors, vous allez au Real Madrid. » Je jure devant Dieu que je pensais que j’y allais seulement pour une réunion ou pour parler. Mais quand je suis arrivé au club, j’ai vu les contrats avec le logo du Real et j’ai signé tout de suite. Ensuite, ils m’ont présenté à la presse le même jour et je n’avais aucune idée de ce que ça allait être. Ma famille, au Brésil, n’y croyait pas jusqu’à ce qu’ils voient la nouvelle sur Globoesporte », a conclu Marcelo.

Articles liés