menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 «Ça n’a jamais été mon prénom» : Bixente Lizarazu a longtemps été appelé autrement sans que cela se sache !
  2. 20h00 Zinedine Zidane doit gérer un premier malaise en équipe de France : Christophe Dugarry prend position entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé
  3. 18h15 La phrase de Paul Seixas qui laisse de gros espoirs pour les Mondiaux
  4. 18h00 «Il n’y a aucune guerre» : Nouveau rebondissement autour du malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  5. 17h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Medhi Benatia balance, «c'est un peu étrange»
Mercato - Real Madrid : Mourinho fait une révélation sur son départ du Real !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Passé par le banc du Real Madrid entre 2010 et 2013, José Mourinho a confié qu’il aurait pu faire durer son règne un peu plus longtemps du côté de Santiago Bernabeu. Explications.

Malgré quelques trophées raflés durant son passage de trois saisons au Real Madrid (Liga, Coupe du Roi, Supercoupe d’Espagne), José Mourinho semblait en rupture totale au moment de son départ du club merengue en 2013. Le technicien portugais, qui a ensuite retrouvé Chelsea avant de finalement débarquer à Manchester United en 2016, se confie sur son départ du Real Madrid dans un entretien accordé à Squawka News et précise qu’il aurait pu faire durer l’aventure malgré les apparences.

« Le club voulait me garder »

« Je prépare les clubs pour le succès et pour que, quand le nouveau manager débarque, il trouve une équipe en top condition et taillée pour gagner.  Je gagne la Ligue des Champions avec l'Inter et avec Porto et je disparais. Je quitte le Real Madrid alors qu'il voulait me garder », explique José Mourinho.

Articles liés