Pas souvent aligné dans le onze de départ du Real Madrid, Borja Mayoral a envoyé un message clair à Zinedine Zidane en revendiquant plus de temps de jeu.
Formé au club, Borja Mayoral (20 ans) a effectué ses classes à la Castilla avant de rejoindre l’équipe première du Real Madrid. Dans l’ombre de Karim Benzema, le jeune attaquant espagnol doit se contenter de bouts de matchs lors de ses entrées en jeu. En effet, Mayoral a pris part à 20 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, en n’étant aligné dans le onze de départ qu’à 8 reprises.
« J’espère avoir plus de temps de jeu avec Madrid »
Auteur d’un coup du chapeau lors de la victoire des U21 de l’Espagne face à ceux de l’Irlande du Nord (5-3), Borja Mayoral a évoqué sa situation au Real Madrid. L’attaquant a estimé qu’il mériterait d'être plus utilisé par Zinedine Zidane.« A chaque fois que je joue, j’essaie de donner le maximum. J’espère avoir plus de temps de jeu à l’avenir avec Madrid car je travaille dur tous les jours pour cela », a déclaré Mayoral dans des propos rapportés par AS.