Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet attaquant qui pourrait remplacer Benzema…

Karim Benzema, Real Madrid

La direction du Real Madrid ne s’opposerait pas au départ de Karim Benzema cet été. Elle aurait d’ailleurs coché le nom de l’international allemand du Bayern Munich, Thomas Müller, pour le remplacer.

Six ans après l’arrivée de Karim Benzema, la direction du Real Madrid pourrait-elle se séparer de son buteur français ? À en croire les dernières indiscrétions rapportées par le tabloïd The Daily Express, cette possibilité serait envisagée par le club espagnol. Les dirigeants madrilènes discuteraient d'ailleurs depuis plusieurs jours avec Carlo Ancelotti, qui ne s’opposerait pas vraiment au départ de son attaquant.

ANCELOTTI VEUT UN NOUVEAU BUTEUR

Toutefois, l’entraîneur italien souhaiterait avant tout être fixé sur le futur remplaçant de Karim Benzema. Et alors que les noms d’Edinson Cavani, de Sergio Agüero ou encore Radamel Falcao reviennent avec insistance depuis plusieurs semaines, The Daily Express nous apprend que le Real Madrid aurait une toute autre idée en tête. Les décideurs espagnols auraient en réalité une préférence pour le champion du monde allemand, Thomas Müller, qui évolue actuellement au Bayern Munich.

MÜLLER POUR SUCCÉDER À BENZEMA ?

Après une Coupe du monde de qualité réalisée avec la Nationalmannschaft cet été, l’attaquant bavarois réalise une première partie de championnat de haut niveau aux côtés de Franck Ribéry. Ses huit buts inscrits toutes compétitions confondues inscrits depuis le début de la saison attestent de sa régularité. Une information qui doit toutefois être prise avec des pincettes puisque Karim Benzema dispose d’un contrat jusqu’en juin 2019 avec le Real Madrid et qu’il n’a jamais émis le souhait d’aller voir ailleurs.

Articles liés